Le 15 mars, soutenons la grève étudiante pour le climat

Publié le 07/03/2019
Dans le cadre de son affiliation à Public Services International, la CFDT santé-sociaux soutient la grève étudiante pour le climat.

Le secteur de la santé, moteur du développement durable

Publié le 07/02/2019
Dans le cadre de son affiliation à Public Services International (PSI), la CFDT santé-sociaux a participé au conseil exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Pétition contre la répression de syndicalistes du Guatemala

Publié le 31/01/2019
Dans le cadre de son affiliation à Public Services International (PSI), la CFDT santé-sociaux relaie la pétition de soutien en faveur des dirigeants syndicaux de l’Union nationale des travailleurs de la santé du Guatemala (SNTNG, Sindicato Nacional de Trabajadores de la Secretaría de Gobernación).

Pour une protection sociale universelle

Publié le 23/01/2019
Dans le cadre de son affiliation à Public Services International, la CFDT santé-sociaux a participé à la conférence mondiale organisée par la Confédération syndicale internationale (CSI) sur le financement de la protection sociale, les 17 et 18 septembre à Bruxelles.

Placer le peuple au-dessus du profit

Publié le 23/01/2019
Dans le cadre de son affiliation à PSI (Public Services International), la CFDT santé-sociaux a participé au conseil exécutif les 14 et 15 novembre 2018.

Seule une Europe sociale a de l'avenir !

Publié le 23/01/2019
Dans le cadre de son affiliation à EPSU, (European Public Service Union), la CFDT santé-sociaux participait au comité de dialogue social pour le secteur hospitalier le 12 novembre 2018.

En campagne contre l’évasion fiscale

Publié le 17/01/2019
Dans le cadre de son affiliation à PSI1, la CFDT santé-sociaux a participé à un séminaire sur l’élaboration de campagnes syndicales relatives à l’impôt sur les sociétés.