Enquête handicap au travail - OETH

Publié le 15/12/2021

La fédération vous sollicite pour relayer l'enquête de l'association OETH (Objectif Emploi des Travailleurs Handicapés).

Votre participation à cette enquête est essentielle.
Répondre vous prendra environ cinq minutes. Soyez spontané(e), sincère, vos réponses sont anonymes.

Pour participer : suivez ce lien


L'association OETH (objectif emploi des travailleurs handicapés) porte l'accord handicap du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif.
Agrée depuis 1991 par le Ministère du travail, l’accord OETH est le premier accord relatif à l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif. Il couvre aujourd'hui plus de 17 500 établissements et services et 600 000 salariés.

L'objectif d'OETH est de poursuivre sa politique d'emploi, d'identifier les freins et les leviers d'action à sa mise en oeuvre.
Merci de diffuser largement cette enquête aux salariés du secteur sanitaire, social et médico-social privé non-lucratif.

logo-oeth

Depuis 30 ans qu’elle porte l’accord de branche agrée, l’association OETH est témoin de la volonté de chacun, employeurs et salariés du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif, de s’engager dans une politique ambitieuse d’emploi des personnes en situation de handicap. Et les résultats sont là.
Cependant, cette ambition peut être complexe à mener, entre freins organisationnels et préjugés tenaces. C’est pourquoi OETH lance une enquête pour approfondir ces questionnements et identifier les leviers qui nous permettront d’aller plus loin, vers un secteur plus attractif, plus inclusif.

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS