BASSMS - "Le temps d'un café" - Point d'actualité

  • BASSMS

Fin de parcours pour l'accord du 26 septembre 2023... Est ce qu'il y aura une opposition.
La CFDT qui l'a signé s'explique et argumente pourquoi il faut que cet accord soit valide et s'applique... Rapidement !

L'accord du 26 septembre 2023 parle de 

  • Ségur pour tou·te·s 183€.
  • Prime bas salaire.
  • La convention collective unique étendue - CCUE.

Pendant 15 jours, nous sommes dans la période où les 3 autres organisations syndicales CGT - SUD - FO peuvent s'opposer et faire ainsi annuler complètement l'accord en cours.

Emmanuel LOESEL secrétaire fédéral et négociateur CFDT nous fait un point complet à propos des enjeux, le temps d'un café.

 

 

Retrouvez nous sur le groupe Facebook dédié pour suivre l'actualité, pour réagir et échanger avec les salairé·es du secteur.

bandeau générique 1

https://www.facebook.com/groups/bassms

Ces articles peuvent également vous intéresser

  • La CFDT Santé-Sociaux appelle Mme Catherine Vautrin, Ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles, à réunir sans délai l’ensemble des partenaires sociaux de la branche pour sortir de cette impasse dangereuse. Le secteur et ses salarié

    Branche des activités sanitaires, sociales et médico-sociales : une nouvelle impasse inacceptable

    Lire l'article