Quelles mobilisations pour la BASSMS avec la CFDT ?

Publié le 29/03/2024

Au sein de la branche associative sanitaire, social et médico-sociale, le 4 avril, des appels à la grève sont lancés, ici ou là, sans réelle stratégie de conquête ! Il n'y a qu'à regarder la multiplicité des mots d'ordre !

Découvrez une vidéo construite à partir d'extraits issus du Facebook LIVE que la fédération à diffuser il y a quelques semaines.

La CFDT a des propositions, elle a déjà avancé un projet et participe activement à réunir les conditions pour aboutir à un accord négocié. C'est ce que l'état attend des partenaires sociaux. Il a même annoncé être en mesure de financer des nouvelles mesures.

Pour les adhérent·es :

BASSMS : Position de la CFDT Santé Sociaux concernant la mobilisation du 4 avril et informations sur les actions à venir
      BASSMS - Compte rendu CMP du 04 avril 2024

Groupe Facebook

bandeau générique 1

La fédération vous invite à rejoindre le groupe facebook, car en plus des infos vous pouvez échanger avec des collègues, donner votre avis, ou poser vos questions.