Très petites entreprises

Élections TPE - Les métiers ciblés

Publié le 13/10/2020
Les élections des représentants des salariés des très petites entreprises (TPE) auront lieu du 25 janvier au 7 février 2021. Pour la CFDT, l’enjeu prioritaire est de rester première organisation syndicale. La CFDT santé-sociaux veut contribuer à faire de ce dossier confédéral une réussite.

Petite enfance : « Nos revenus sont indécents ! »

Publié le 07/10/2020
Entretien avec Yoann Moreau, animateur petite enfance. Yoann travaille chez Graines de soleil à Brest, il est détenteur d’un CAP petite enfance. Il prépare une validation des acquis de l’expérience pour être éducateur.

Secrétaires médicales & auxiliaires petite enfance : votre voix, notre action

Publié le 02/10/2020
Pour cette campagne électorale, la CFDT santé-sociaux met en lumière deux métiers méconnus et dont on parle peu : les auxiliaires petites enfance et les secrétaire médicales.

Élections TPE : les revendications de la CFDT santé-sociaux

Publié le 01/10/2020