Webinaire Cadres : cadres et inégalités salariales

Publié le 06/03/2024

La fédération CFDT santé-sociaux vous invite à revoir le webinaire cadre en ligne.

Cet évenement a eu lieu le jeudi 28 mars 2024 de 13h à 14h30, dans les locaux de la fédération CFDT santé-sociaux (75 019).

Vous pourrez acceder au replay du webinaire ci-dessous

Ci-dessous ou directement sur la plateforme VIMEO : https://vimeo.com/event/4114451

Les cadres et les inégalites salariales

Avec les interventions de :

fond blanc CVbarre

Philippe Banyols (Linked in)
Directeur du CH de Béziers et du CH de Pézenas
Docteur en psychologie
Coach à l’Ecole Nationale de la Magistrature
Enseignant vacataire à l’université Paris Dauphine

Sophie Barre (Linked in)
DRH du CH de Béziers

L ’établissement qui comprend près de 3000 agent·es vient d’obtenir le Label Egalité Professionnel de l’AFNOR . Il évoquera les raisons de la demande de la labélisation et les efforts réalisés par l’établissement en ce sens ainsi que les notions d’égalité salariales.

Photo CeL

Céline Legrand (Linked in)
Du cabinet SYNDEX avec une présentation centrée sur les cadres et les inégalités salariales.

Les cadres Syndex Fédération santé sociaux[1] Page 01

Retrouvez les informations projetées par Céline Legrand pendant le webinaire : Diapos présentées pendant le webinaire . Accedez à l'étude plus complète réalisée par le cabinet SYNDEX : Etude complète : Les cadres Syndex Fédération santé sociaux .

MC.LEbert portrait 2024

Marie-Christine Lebert (Linked in)
Secrétaire Nationale CFDT Cadres, en charge des questions d’égalité, de gouvernance, de RSE et des rémunérations.

3906-actu-i.taniou guide vsst©syndheb-65c205d061f34808940299

Isabelle Taniou
Secrétaire confédérale
déléguée Femme,

Enfin, le rapport et les exemples seront commentés par une personne représentant la Fédération Santé-Sociaux. Avec un rappel de l’engagement de la Fédération Santé Sociaux dans l’Unequal Pay Day.

Le webinaire était animé par Guillaume Duyck, secrétaire fédéral en charge du dossier cadre.

Retrouvez l'actualité de la fédération CFDT santé-sociaux sur Facebook

Consultéez la page : Page publique Facebook

Consultez la platefrome CFDT "Je participe"

3783-www-jeparticipe-cfdt.fr-60d093c253f4f597609231